Famille Inzerillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oxidow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: Présentation de Oxidow   Présentation de Oxidow EmptySam 24 Mai - 17:40

Ma Présentation

--------------------------------------------------------------------------------

- Mon Pseudonyme Habbo: Oxidow

- Mes Autres Pseudonymes Habbo: Grabich (Banni), Le-Marseillais-54

Pourquoi as-tu été banni ? Car j'avais donné mon mot de passe à un arnaqueur , et il a fais une autre arnaque avec mon compte et j'ai été banni .

- Mon Age Habbo.fr: Environ 2 ans

- Mon Passé Mafieux: U$A-Family, Mafia-Habbo, Mafia-Italienne , US Army , Bloodz-Gang , $antana-Family , Mafia-Diabolique , FBI-Anti-Crime(Flics) . Que des nuls ...

Mon histoire Mafieuse : Quand j'ai commencé habbo ( grabich ) j'étais dans une mafia ( sa date , je c'est plus c'était la quel ) et j'étais Recrue . Je suis rester lenviron 1 semaine , sa ma pas plus . Après je me suis fait arnaquer et j'ai créer un autre compte : Le-Marseillais-54 . Avec lui j'ai fait toutes les mafias que j'ai mis ( J'étais toujours recrue) Aucune ne me plaisais . Après j'ai créer un autre compte : Oxidow ( pasque Le-Marseillais-54 ils aimaient pas trop car c'était marseille ect...) Et je suis aller dans les mafias : U$A-Family , Mafia-Habbo , Mafia-Italienne , US Army ( j'étais toujours Recrue dans chaque mafia , j'ai jamais réussi a monté d'un grade ) , ScU (J'étais Recluta) . Voila mon histoire mafieuse !

- Mon Age Mafieux: Environ 6 mois

- Mon Prénom: Tom

Voila !

Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oxidow   Présentation de Oxidow EmptySam 24 Mai - 17:44

Bienvenue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oxidow   Présentation de Oxidow EmptySam 24 Mai - 17:44

bonne chance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: Bien   Présentation de Oxidow EmptySam 24 Mai - 17:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oxidow   Présentation de Oxidow EmptySam 24 Mai - 18:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oxidow   Présentation de Oxidow EmptySam 24 Mai - 18:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: -   Présentation de Oxidow EmptyDim 25 Mai - 12:38

Bienvenue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oxidow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oxidow   Présentation de Oxidow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oxidow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Presentation Parfaite.
» Presentation : GIANLUIGI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Inzerillo :: Famille Inzerillo :: Présentation des Membres & Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser