Famille Inzerillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yaya9.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: Présentation de Yaya9.3   Présentation de Yaya9.3 EmptyVen 23 Mai - 23:12

Nom Habbo : Yaya9.3
Ancien pseudo : Yaz-Org
Date de création : 9 Novembre 2006 (http://www.habbo.fr/home/yaya9.3)

Description de mon parcours Mafieux :

Je vais résumé en bref mon parcours mafieux sans donner tout les détails.
J'ai commençais dans quelque pyjama pendant ma "Noobisité".Pendant cette période j'appris l'art du saccage.Quand cette période fut fini, je commençais a entrer dans la cour des "grand". J'ai étais inité par un très bon mafieu qui ma on va dire "former" dans le monde ostile de la mafia. Je fut à la Confrerie où j'étais Capo. Puis elle se faisa plusieurs fois saccager par le manque de vigilance du Don. Elle s'éteigna quelques jours plus tard. Puis je fut à la rue. En me baladant je découvre la Vega-Family, une mafia très solidaire et qui me plaisait bien. Je Postula et je fut recruter. J'enchaînais les promotions jusqu'a obtenir le grade de Sottocapo. Puis des problèmes survenus elle ferma. Mon parcours continue à la ScU (Recluta) , je fut plusieurs saccage. A cette époque la Famille-Spiga était une famille ScU elle prendra sa dépendance et Forma la Mafia Spiga. Je fut [Elus] là-bàs. Après 2 mois elle ferma. Deux semaines plus tard, je déçida de postuler à la U$A-Family. Je fut recruter après 2 semaines de Postulat. Je démissiona très peu après. Après le bon vieux temps, 2 très bon amis me recrute à L'Organisation. Je débuta Acolyte (Jusqu'a Meneur, dernier Grade avant GC). Après 1 ans et demi de bon loyaux service elle ferma malheuresement.
Voilà un petit résumé dans mon parcours mafieux.

Mes activités mafieuses préférés :

J'aimes toutes les actions "Administratif" ( Recrutement, Superviser les BG et Postulant ect...)

Mon ambition :

J'ai un but bien précis, rendre cette mafia solidaire et qui est respecter. Apporter quelques membres.

Commentaire : Bouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yaya9.3   Présentation de Yaya9.3 EmptyVen 23 Mai - 23:16

Etonnante présentation, variéen détaillée complète. Merci à toi Très content
Revenir en haut Aller en bas
LL
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yaya9.3   Présentation de Yaya9.3 EmptyVen 23 Mai - 23:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yaya9.3   Présentation de Yaya9.3 EmptySam 24 Mai - 9:54

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yaya9.3   Présentation de Yaya9.3 EmptySam 24 Mai - 12:04

Merci à tous. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Présentation de Yaya9.3 EmptySam 24 Mai - 12:15

Bienvenue. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: -   Présentation de Yaya9.3 EmptySam 24 Mai - 12:38

Bienvenue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yaya9.3   Présentation de Yaya9.3 EmptySam 24 Mai - 14:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yaya9.3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yaya9.3   Présentation de Yaya9.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yaya9.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Presentation Parfaite.
» Presentation : GIANLUIGI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Inzerillo :: Famille Inzerillo :: Présentation des Membres & Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser